• Ukraine : Duel au Sommet

    Pour comprendre pourquoi l'Ukraine explose (comme d'autres États) il faut comprendre l'intêret que suscite le Continent eurasiatique.

    Malheureusement les Peuples sont encore les pions, adroitement manipulés, qui s'affrontent et tombent au combat. D'autres réfléchissent au destin de ces Peuples dans le confort des Gouvernements et autres Salons privés (sans frontière), laissant planer leur main prédatrice sur l'échiquier géo-politique.

    La France, par la voix de son porte-parole actuel François Hollande, relaie les injonctions de la Communauté Internationale - de Culture Occidentale - toute puissante :

    "... exercer toute la pression nécessaire... le recours éventuel à des sanctions pour proposer, pour imposer, la voie du dialogue..."

    "... l'organisation d'élections "libres" sous "contrôle" international."

    Les majorités politiques et la majorité des Médias occidentaux sont ligués contre le tyran V. Poutine, avec si peu d'égard pour les russes en général et tant pour eux-mêmes que cela s'apparente à de la xénophobie. Il semble donc que l'on puisse tyranniser un tyran avec des méthodes qui finalement n'ont rien à lui envier (ingérence diplomatique, agents infiltrés et groupes de déstabilisation, sanctions financières, propagande et contrôle des médias...).

    Serions-nous en présence d'une Crimée avec préméditation ?

    M. Chamagne: l'Anschluss était dans Mein Kampf, le contrôle de l'Ukraine est dans le Grand Echiquier

    « Robots : Vers une Croissance sans main d'œuvre ?Obéissance ou désobéissance civile »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :