• Bon sens : Il n'est jamais trop tard

    "La pensée unique"... Tout le monde connait cette expression.

    Que symbolise-t-elle ?

    C'est la collusion qui peut exister entre des personnes opportunistes, carriéristes mais surtout très peu courageuses qui préfèrent se ranger du côté de la Force dominante même quand celle-ci prône le non-sens, fait preuve de violence et surtout de mauvaise foi.

    Des collabos en quelques sorte. Souvenons-nous que quand on travaille pour, ou qu'on défend, les intérêts d'une crapule, on est une crapule.

    Une position que l'on pourrait certainement qualifier d’autodéfense pour des craintifs qui ont pourtant pignons sur rue et alimentent sans partage de faux débats. Un symptôme de malêtre psychologique qui pousse les acteurs d'un système "médiatico-politique" à se ranger du côté de la dictature, plus protectrice à leur endroit, plutôt que du côté de la recherche de la vérité qui pourrait les mener à une réelle liberté.

    C'est une soumission enchaînée.

    L'actrice Fanny Ardant, sur le plateau de "28 minutes", explique tout simplement (et non pas trop simplement) qu'une majorité de décideurs et de ceux qui font métier d'influencer l'opinion ne sont plus propriétaires de leur cerveau.

    Ils l'ont vendu...

     

    « DEMOCRATIE ! ? # ; : . ... lolPour une Révolution Fiscale qui entrera dans l'Histoire »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :