• Pendus haut et court

    Le Programme d'action sur la taxation dans l'UE pour la période 2014 - 2020 soulève l'indignation de Godfrey BLOOM au Parlement Européen.

    Alors que le débat avance en terrain glissant sur l'évasion fiscale, il dénonce l'hypocrisie manifeste des dirigeants européens, la malhonnêteté dans la gestion des États en particulier et les avantages fiscaux de ceux qui les gouvernent.

     

    Pendus haut et court

     

    Une leçon de courage. Un plouf dans l'eau aussi. Effectivement, il parait bien seul à s'indigner. Mais il dit aussi clairement que lorsque la goutte d'eau fera déborder le vase du raz le bol fiscal et mettra enfin en évidence la dérive de cette économie assassine, et parce qu'il ne sera plus seul, alors pour certains traitres les jeux seront faits.

    Nous mettrons fin à notre cauchemar lorsque, suffisamment éveillés, nous mettrons fin à leur rêves utopiques de croissance infinie, de démocratie universelle, de gouvernance mondiale... orchestrée par cette Élite financière et ses valets politiques corrompus. Alors sonnera peut-être la fin de partie de ce jeu de "MONOPOLYSATION" globale, des biens, des services, des individus, de la nature, de la Recherche et donc du Monde connu. Car nous savons, d'historique expériences, que les mondes qu'il reste à découvrir seront pris eux aussi, comme d'habitude ou de coutume, par la ruse ou par la force, pour le plus grand intérêt de quelques uns, sur lesquels viendront immanquablement se greffer les intérêts débiteurs du plus grand nombre.

    Les gens vont vous pendre et ils auront raison... (parlement européen, 21/11/2013)

    « MANDELA: Un symbolePollution de l'air »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :