-
Le retour du patriotisme?
Patriotisme n'est pas racisme. Pourtant les Médias unis à la classe politique, ou l'inverse (car ils sortent souvent des mêmes écoles), se lancent dans une croisade démesurée contre le racisme auquel ne manque pas de s'associer la lutte contre l'antisémitisme, ou l'inverse (car ces deux gros mots sortent souvent du même chapeau).
On sent que la fin de l'année 2013 est rude pour nos politiques, les médias, cette sorte d'ultime rempart protectionniste de la valeur sonnante et trébuchante mais aussi idéologique de l'hyper classe. Cette union sacrée ne fait que révéler sa haine contre les voix qui s'élèvent des quatre coins de France et qui défient l'Autorité. Voix du Peuple français remonté contre les classes dirigeantes, ses organes de communication et ses réseaux d'influence. Voix des français qui comprennent de mieux en mieux qu'ils ne sont que des variables d'ajustement sur une chaîne de montage... financier.
Le patriotisme c'est la volonté de défendre une identité, des valeurs, des traditions, des coutumes qui ont été durement et solidement, croyait-on, établies au sein de notre Nation et pourtant si durement et fermement mises à mal ces derniers temps.
Pourquoi défendre nos valeurs ?
Parce que ce sont les nôtres et que certaines d'entre elles se transmettent de générations en générations à travers la fierté des parents envers leurs enfants et la reconnaissance des enfants envers leurs parents selon un schéma majoritaire. C'est à dire selon certaines aspirations que revendique la grande majorité du Peuple de France pour qui cette identité rassure, réconforte et permet à l'individu, à la cellule familiale, comme au groupe de s'épanouir.
Sont-elles au moins menacées ou est-ce encore de la paranoïa?
Les Médias sont là pour vous répondre et comme pour ceux qui les suivent avec encore trop d'assiduité et sans cerveau... si vous ne pensez pas comme eux, vous êtes dans la paranoïa.
Mais c'est à vous de voir ! Donc profitez de cette fin d'année en famille pour vous interroger... vous même... et les uns et les autres, avant de vous congratuler et de vous souhaiter de bonnes fêtes.
Ne vous fiez pas à ce que raconte nos politiques, ils sont aux ordres d'un Ordre supérieur.
Les Médias, sous l'influence de leurs riches propriétaires, suivent également, n'en doutons pas, une ligne éditoriale, une idéologie. Ils ont par exemple parlé, d'une seule voix, de catholiques intégristes opposés au mariage pour tous et dans le même temps presque parrainé les FEMEN, c'est filles qu'on dirait sorties d'un mauvais clip américain teinté d'un érotisme vulgaire ou d'une pornographie (encore) soft. Cette forme de communication, les nichons à l'air sous des slogans infâmes... Serait-ce là la provocation nécessaire pour faire évoluer les esprits, parce qu'on dirait la même recette qui sert à faire marcher le business et le Système tout entier, en faisant justement régresser les consciences vers des instincts primaires.
Ils ne cessent également de démonter ceux qui parlent d'immigration, encore que les choses changent un peu depuis quelques temps. Car les médias peuvent feindre, un temps, d'ignorer ce qui se dit et se débat sur Internet... mai un temps seulement. L'immigration était salutaire, pour les marges bénéficiaires, en remplaçant à bas prix la main d'œuvre française (la compétition entre les Hommes) mais aujourd'hui nous entrons dans l'air des machines (l'air de la "compétitivité" pour ne pas dire la compétition contre l'Homme).
Dans cet article nous ne cherchons à stigmatiser personne. Mais nous souhaitons rappeler qu'il faut aimer la France. Il faut aimer ce Pays pour ce qu'il est, pour nos racines, c'est à dire pour ce que nos ancêtres d'abord puis nos parents ensuite ont tenté de nous transmettre au-delà des effets de modes et autres dictatures culturelles.
Et ce n'est pas quelques oligarques, quelques politiciens, quelques communautés, quelques réseaux extérieurs d'influence, principalement concentrés sur la Capitale ou dans les grandes villes, qui vont apprendre au vieux singe, qu'est notre vieux Pays riche de toutes les saveurs de ses Régions et de ses habitants, à faire la grimace.
Espérons !
Ce n'est surtout pas à eux, depuis quelques décennies, de nous expliquer que nous, le grand peuple de France, devons nous adapter aux nouveaux arrivants, nous entredévorer en sauce à l'Américaine des États-Unis avec l'anticipation d'un Monde vu au travers du prisme de sa propagande hollywoodienne. Ce n'est pas à eux de définir comme priorité de nous soucier d'Israël et du sionisme plus que de nous-mêmes et de baisser la tête et courber l'échine devant l'Europe qui nous fait les poches pour remplir celles d'une Mafia Bancaire pourtant identifiée.
Trop c'est trop !
Non ?
Nous ne souhaitons pas stigmatiser les musulmans... plus particulièrement. Surtout que certains se chargent déjà de les allumer copieusement lorsqu'il est question de conflits à l'étranger et bien sûr de terrorisme.
Mais il est bon d'évoquer ces manifestations mêlant politique et religion qui se passent sur notre sol et qui se manifestent souvent avec beaucoup d'engagement et de virulence pour presque réclamer un État dans l'État ou un État sur l'État. C'est certes moins visible que le terrorisme mais cela repose quand même sur la logique d'un lobbyisme agressif.
Nous évoquions plus haut les "dangers" de l'intégrisme catholique, ayons également une pensée pour nos amis juifs qui ont su se débarrasser de l'étiquette religieuse pour livrer bataille en politique, plutôt laïque, du moins en apparence. La France abrite le quart des juifs européens (source CRIF). Un quart qui serait déterminé, très présent, très influent comme nous pouvons et nous pourrons nous en apercevoir. Car à écouter ceux qui ont une tribune médiatique, dans ce quart ils seraient tous sionistes ou en devenir... ha ben si, sinon t'es antisémite, juif antisémite ou goy antisémite.
Rappelons-nous aussi que nos sociétés occidentales sont accaparées, pour ne pas dire prisent en otage devant "l'Éternel" conflit israélo-palestinien qui n'en termine jamais et n'en terminera pas. Ce qui n'est pas fait pour entretenir le calme dans un Pays qui a fait le "choix politique" d'accueillir ces obédiences monothéistes d'opposition millénaire.
La France ne doit pas être un laboratoire d'expérimentation sur les mutations du multiculturalisme, du métissage et de tout autre délire d'uniformisation qui sert d'abord à diviser pour régner... plus longtemps.
Rappelons-nous aussi que sous ces pressions religieuses ou communautaires, un gouvernement doit avoir un devoir de neutralité qu'il, on l'observe quotidiennement, n'a plus depuis longtemps. Et il a semble-t-il choisi son camp et ce n'est pas l'intégrisme catholique.
Il reste donc deux protagonistes plutôt persuasifs qui vont tenter de nous persuader de choisir une de leur maison confessionnelle.
A moins qu'on leur rappelle qu'ils sont dans la nôtre, que cette maison est un Pays et n'est pas un hôtel. Un Pays devenu laïque, à forte majorité de familles encore catholiques, un Pays qui est d'abord celui d'un peuple et de sa riche Histoire elle aussi sortie de la nuit des temps... la France et son Peuple de Paysans, de ceux qui ont fait le choix de travailler la Terre ou la Mer et qu'on assassine, un Peuple plus attachant que celui qui sévit à Paris en nous inondant de ses névroses, ces courtisans qui se prennent pour des riches, des grands, des importants, alors qu'ils ne regardent que vers le haut, vers les puissants, cherchant à les frôler, s'identifiant à eux, rêvant de posséder ce qu'ils possèdent, rêvant d'être riches et célèbres, déconnectés, malheureux mais faisant croire en toutes circonstances qu'ils incarnent à eux seuls et la modernité et l'avenir et que c'est ça le bonheur qu'ils nous transmettent.
Les vidéos qui suivent ne sont donc, encore une fois, pas là pour stigmatiser mais pour montrer des faits et d'éventuelles autres manières de voire les choses. Il faut sortir du discourt simpliste, rhétorique et affligeant de nos politiques avides d'électeurs, quelque soit leur Pays d'origine, et qui expriment alors le vrai clientélisme tout en dénigrant le populisme qui effectivement s'adresse à une catégorie de français... encore fiers de l'être.
Sinon on peut commencer à réfléchir...
-
Commentaires