• Dieudonné : Trouble à l'Ordre Public

    Manuel Valls chercherait un moyen de faire interdire par la Justice les spectacles de Dieudonné.

    Ainsi, un motif cohérent, pour ne pas attenter à la liberté d'expression, serait de le faire condamner pour trouble à l'Ordre Public.

    C'est ce que tente d'expliquer cet individu (avocat de surcroit) qui, dans une vidéo, appelle ouvertement à troubler l'Ordre Public pour faire condamner Dieudonné pour trouble à l'Ordre Public.

    Comme quoi la haine n'est jamais toute entière du côté que l'on croit... du côté que l'on nous demande, avec un acharnement certain, de croire. Aujourd'hui les Médias affirment de plus en plus leur position de juge et parti. Quand les médias s'en mêlent... tout s'emmêle et c'est pratique.

    Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.

    Nous connaissons ces méthodes de diabolisations. Elles ont permis de conserver cet immobilisme politique pendant toutes ces années durant lesquelles nos chères Elites ont dépouillé la France et les français. Car peu importe la France et les français, tant qu'on s'amuse à Paris entre soi, tant que Paris sert la soupe, tant que Paris honore les lois de libre-échange, tant que Paris et sa meute honorent le Système en place en faisant allégeance à toutes les décisions de l'Europe et bientôt à celles du Grand Marché Transatlantique.

    Donc dans cette période de mutation ou le processus de globalisation s'accélère, il est bon de faire taire toute les voix discordantes, toutes les voix dissidentes... qui critiquent certaines alliances et accusent ceux qui, pour flatter leur égo et leur portefeuille, sacrifient toujours, avec un plaisir inavouable, les intérêts du plus grand nombre.

    Arno Klarsfeld - Interdiction des spectacles de Dieudonné!

    « Pollution de l'airLe retour du patriotisme? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :