-
Interdiction de l'utilisation des grenades offensives
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé, ce jeudi 13 novembre 2014, l'interdiction de l'usage de grenades offensives par les forces de l'ordre.
Mais...
En fouillant dans nos archives... ici... et là.
Nous ne pouvons faire autrement, pour être honnête avec vous et avec nous-mêmes, que de partager le peu que nous savons sur ce sujet grave et au-delà de la gravité de ce sujet.
Ainsi dans notre article du 11 juillet 2011 nous transmettions. Le 30 juin 2011, François Fillon, Claude Guéant et Gérard Longuet ont signé un décret relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'ordre public. Et la liste est intéressante. Car si les grenades offensives disparaissent aujourd'hui, on voit quel matériel susceptible d'être utilisé pour faire respecter l'Ordre devrait être conservé.
Décret ordre public
Mais surtout, dans notre article, du 5 mai 2011, ce trouvait une information incroyable sur les limites... ou pas, de l'utilisation de ces armes dans le cadre du maintien de l'Ordre. Le traité de Lisbonne nous éclairci donc sur ce sujet. C'est comme les mises en garde médicamenteuses, c'est ce qu'on ne lit jamais. Et les surprises, dans ce Traité, ne s'arrête pas à l'Ordre et l'utilisation des armes... puisqu'il nous confirme que la peine de mort est interdite... mais que... dans certains cas...
Ainsi quand Bernard Cazeneuve indique que la mort du jeune militant n'est pas une bavure... ça peut se défendre si les textes de loi vont dans ce sens.
Le climat Social allant s'obscurcir dangereusement avec la récession. Nous ne serions pas surpris de voir d'autres non-bavures se produire.
Le traité de Lisbonne et NWO
-
Commentaires