• Gouvernement : Un changement de cap ?

    Remaniement ou remuement, c'est donc Manuel Valls qui est désigné pour incarner le rôle de Premier Ministre du Gouvernement de France, gouvernement actuellement républicain. C'est le "poison" d'avril de l'année 2014. C'est peut-être l'occasion de souligner... que ce parti socialiste risque de réellement nous surprendre dans les prochains jours par ces choix politiques car pour Bruxelles, il n'y a plus de temps à perdre.

    Nous savons qu'il n'y aura pas de changement de cap. Ce "gouvernement de combat" rentre juste dans une phase de radicalisation et d'autoritarisme afin d'appliquer, avec moins de transigeance que n'en obligeait la période avant les municipales, la feuille de route qui nous mène vers l'officialisation des accords du Grand Marché Transatlantique et du Mondialisme plus généralement. Il n'y a que ça qui compte au bout des comptes... qu'on se le dise.

    Ce petit bouleversement n'est donc rien... et tout à la fois. Soyons un peu sérieux et profitons de ce petit remuement... pour dépasser ce pitoyable spectacle politico-médiatique. Les animateurs de ce Gouvernement changent, se déplacent, se remplacent, mais pour que mieux se poursuivent les grandes aspirations.

    Monsieur Valls ne mordra pas la main qui le nourrit, Bercy non plus. La feuille de route économique c'est Bruxelles, l'hyper-classe, la Finance. Il sera donc une sorte de boisson énergétique qui doit booster le Peuple de France dans sa consommation de mesures qui vont évidemment nous souler jusqu'au coma. De cette manière, nous n'en ressentirons pas immédiatement les effets secondaires, si occupés que nous serons à "Vallser" jusqu'au bout de la nuit. La chute n'en sera que plus dure, le réveil aussi, la gueule de bois est assurée. Mais on se relève d'une gueule de bois.

    Eux aussi c'était "un Gouvernement de combat".

    Un gouvernement de combat!

    Nous entrons dans un phase d'accélération du processus d'assimilation des Peuples.

    Ce n'est pas par hasard si notre Président actuel nous rappelle que L'Éducation en est toujours un des piliers essentiels. Vincent Peillon, qui considère que le combat de la Religion Laïque contre toutes les autres n'est pas terminé et doit se renforcer, quitte son Ministère pour certainement prétendre aux affaires européennes. Il se voulait le grand réformateur de l'Éducation à la sauce toujours plus épicée des lumières, il en sera ainsi, même sans lui, à travers un autre serviteur. Tout profane se présente aujourd'hui obligatoirement devant ce premier pilier qu'est l'Éducation mais ce qui est... éducation, n'est pas toujours... enseignement. L'Éducation c'est un peu le minimum syndical du respect aux codes et autres commandements. L'Enseignement serait plutôt ce qui permettrait d'en comprendre l'impact, la nécessité et les objectifs visés... pour pouvoir sereinement les discuter.

    Conférence de Ken Robinson sur le changement de paradigme du système d'éducation

    Le rôle de cette Éducation "nationale" est d'incorporer et de relayer une bonne part des tendances commerciales du moment ainsi que la Grande Voie Culturelle que diffuse principalement la télévision, tout cela au milieu de grandes démonstrations peu convaincantes et de quelques livres modulables qui racontent des histoires, d'hommes et de chiffres, elles aussi modulables. L'Éducation s'adapte car elle doit préparer et faire admettre aux nouvelles générations la validité du fonctionnement du Monde, choisi pour eux par le progrès ou le projet scientifique, dans lequel on les catapulte et ceci, indépendamment de tous les efforts des parents qui résistent encore en essayant d'inculquer à leur progéniture des valeurs qui ne semblaient jusqu'ici pas discutables.

    Le soucis c'est que les parents sont aujourd'hui pour beaucoup seulement de grands adolescents, d'apparence adulte et encore, infantilisés par des programmes et des informations prémâchés. Ils sont eux-mêmes les victimes de la détérioration de l'Enseignement remplacé par l'Éducation, de la Culture et des Valeurs insufflés par les prédications du gourou cyclopéen télévisuel et cinématographique (essentiellement pro-USA). Mais souvenons-nous que ce sont bien d'abord de grandes Orientations qui ont su convertir et instrumentaliser l'Occident. L'Éducation des enfants ne doit ainsi pas être laissée entre les mains des parents mais entre les murs d'une Institution qui sait mieux qu'eux de quelle manière les modeler. Quand on voit le temps que les enfants, les ados, les universitaires passent entre ces murs en comparaison de celui passé avec leurs parents, on comprend mieux pourquoi les premiers échappent si facilement aux derniers... qui ne voient rien venir. Il faut de confortables moyens financiers pour proposer à ses enfants une éducation et un enseignement de qualité. Mais même là, ce sera dans le respect de codes qui permettront de nourrir et ensuite de défendre un Système bien définit. Il suffit de voir de quelles écoles sortent journalistes et politiques... interchangeables.

    Nous sommes toujours dans cette phase de destruction d'un vieux Monde. Étape nécessaire à la naissance du nouveau, que le petit monde de la politique, au service de la Finance et des divines promesses scientifiques, appelle avec insistance de ses vœux. C'est cette phase que nous traversons et on nous presse le pas. C'est cette phase que nous traverseront de gré ou de force. Et l'on nous y prépare avec tous ces films et jeux vidéos en Haute et même Très Haute Qualité qui exaltent catastrophes majeures et fin des temps dont certains, sous des apparences liturgiques, semble directement s'inspirer de courants comme le Noachisme ou Noahisme.

    Bande Annonce de Noé en version française.

    Noé - bande-annonce VF

    Voilà un courant qui pourrait être déterminant dans la réforme de l'Éducation et de la Culture des peuples puisque ce serait peu ou prou le fond commun, universel, du grand héritage de la Loi (la seule, l'unique) qui aurait inspirée les lois (la justice? non ! les tribunaux qui font respecter les lois) comme la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen à laquelle les F:. M:., qui prônent eux aussi un universalisme forcené, semblent si attachés.

    Gouvernement : Un changement de cap ?

    Comme quoi on peut toujours se dresser pour nier sur la place publique l'influence de telle ou telle religion, secte ou fraternelle en République, il y en a qui ne sont jamais très loin, il y en a qui doivent avoir bien plus qu'un laissez-passé... une forme d'autorité... l'Autorité qui doit de toute évidence finir par s'imposer au Monde... comme une évidence.

    Définition du Noachisme ou Noahisme en version française.

    Qu'est-ce que le noachisme?

    Manipulation de la communauté juive en version française.

    Valls:"Les juifs à l'avant-garde de la République"


    « Municipales : entre deux tours de manègesEurope : la grande arnaque »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :