• DAESH 2016: Encore bien planqué dans l'ombre de la désinformation

    Mise à jour le 03 février 2016 pour rétablir le lien vidéo

    Dans l'ombre de la désinformation, du divertissement, de nos occupations quotidiennes subordonnées à un travail souvent éreintant et de plus en plus usant psychologiquement. Dans le cocon familial, qui se veut le cocon où l'on évite d'aborder les choses qui fâchent et où l'on préfère se laisser simplifier la réalité de ce Monde.

    Ne serait-il pas temps de relever la tête vers ces marionnettes qui nous gouvernent. Les regarder dans les yeux pour ce qu'elles sont vraiment plutôt que de nous laisser bercer par leurs permanentes promesses, leurs explications et autres discours électoralistes mensongers. Et de se rassurer ensuite devant nos congénères en aboyant que nous ne croyons pas un mot de ce qu'elles racontent.

    En gros, n'est-il pas temps, entre congénères, de se mettre d'accord pour décider de virer ces pantins et ceux qui en tirent les ficelles.

    En plus de nous user jusqu'à l'os au nom d'une croissance qui ne profite toujours qu'à la minorité passive qui regarde travailler les autres, ce sont des faiseurs de guerres.

    Ces guerres poursuivent les mêmes intérêts. Permettre à une minorité passive d’obtenir des ressources naturelles au moindre coût pour produire en regardant - toujours - travailler les autres à leur place, car ils monopolisent l'argent comme les moyens de production.

    Seulement ces guerres se font légalement, plus ou moins, car elles sont soutenues par les États, leurs dirigeants, au nom des Peuples.

    Des Peuples qui sont donc endoctrinés idéologiquement, derrière le paravent de la Démocratie, pour permettre à quelques grandes fortunes d'utiliser les armées nationales, sous la tutelle de l'OTAN, à fin de pacifier par la force les derniers Pays qui les défient en tentant de défendre, contre ce fléau civilisationnel, leurs ressources et un modèle de vie pour le coup incompatible avec la goinfrerie du Monde Occidental.

    Nous Peuples d'Occident, endoctrinés idéologiquement dans notre grand Temple du Divertissement et de la Consommation, nous autorisons et soutenons, "à l'insu de notre plein grès" tentons de nous en rassurer, la Terreur pseudo légale que nos armées, mercenaires, agences de renseignements et autres soldats des réelles élites qui dirigent nos petites vies, engagent dans l'écrasante pacification de ces Pays si convoités.

    Combien de morts au nom de la Croissance de quelques grandes fortunes?

    Militaires, civiles, hommes, femmes, enfants... Pacifiés pour l'éternité... Sans aucune pitié.

    Peter Moore nous livre un documentaire  saisissant sur DAESH et le terrorisme.

    1h40 pour comprendre d'où vient le terrorisme et pour comprendre au final qui terrorise qui. Mais la terreur est toute relative puisqu'elle ne nous impacte que chez nous, quand nous en sommes les victimes, quand nous y sommes confrontés. D'où le rôle essentiel des médias, pseudo-spécialistes, et nos VRP politiques: Ne nous désigner que le mal et la barbarie qui nous frappent, et jamais, même dans sa gigantesque disproportionnalité, celui que l'on fait (en toute conscience) subir aux autres.

    Ainsi, de futurs attentats sont-ils à prévoir, pour nous aider à continuer de nous voiler la face. Ce n'est pas une question...

    Mise à jour le 03 février 2016 - Nous réintégrons un lien vers la vidéo de Peter Moore "Daesh 2016" censurée sur YouTube et rebaptisée "Le véritable État Islamique 2016". On peut effectivement penser que ce genre de document gène la version diffusée par les grands médias. Pourtant Peter Moore n'a fait que puiser, le plus souvent, dans les déclarations officielles des politiques et autres pseudo-spécialistes, principaux acteurs au pied du mur de leurs manifestes contradictions.

    DAESH 2016

    Le véritable État Islamique 2016
     

     

    Mais pendant ce temps là, à l'Assemblée Nationale, on reçoit une grande Personnalité pour évoquer des sujets beaucoup plus importants. Autrement dit, Personnalités et sujets ayant le droit de s'exprimer à l'Assemblée Nationale sont, comment dire... Plutôt bien choisis, en fonction de leur capacité à ne pas trop faire bouger les lignes directrices majeures. C'est pas de chance!

    Pamela Anderson à l'Assemblée nationale


     

    « La Finlande instaure un Revenu UniverselQuand le Cinéma fait son cinéma: Apologie du terrorisme ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Le Meur
    Mardi 2 Février 2016 à 19:07

    Vidéo DAESH  supprimée... Ah quand on tient le bon bout de...... la lorgnette!!!

    Comme on dit. QUI SE SENT MORVEUX..........On avait fait MOUCHE????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :