• Terrorisme financier

    Les Institutions Européennes autoproclamées sont le bras armé de ce vol organisé.

    Nos Gouvernements, de droite comme de gauche, qui se disent démocratiques et au service du Peuple ont largement rallié cette doctrine de remboursement par l'austérité. Étrangement même, il y a une sorte d'entente générale à expliquer qu'aucune alternative n'est possible.

    Il n'y aurait pas d'autre solution que de faire ce que l’Europe réclame.

    Cette belle Europe... qui possède même un joli drapeau pour mieux cacher l'interventionnisme privé de la Commission Européenne, de la Banque Centrale Européenne et du Fond Monétaire International (la Troïka). Ces puissants lobbys de l'argent dématérialisé ne sont plus dans une simple crise d'autoritarisme, ils imposent une dictature mafieuse en col blanc.

    Ainsi dernière en date et d'une violence inouïe (en phase de test) cette attaque éclair sur l'épargne des Chypriotes, en allant puiser directement sur leur compte en banque.

    Vous souvenez-vous de l’Islande et de la réaction de sa population lorsqu'elle a compris pour qui roulait ses Dirigeants?

    Ne nous laissons pas dépouiller et surtout ne récompensons pas leur machiavélique audace. Si nous acceptons aujourd'hui de payer 1 pour rembourser cette Dette, en grande partie illégitime, demain ils nous réclameront 2 etc...

     

    Chypre : la population crie au vol

     

     L'Islande - Révolution islandaise - Nouvelle Constitution

     

     A qui profite la dette _

    « 1% de très satisfaits par le modèle économiqueL'instinct de mort »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :