• Qui pour lutter contre l'Oligarchie toute puissante en 2017 ?

    Entre les politiques corrompus par l'argent facile de Pays étrangers (et surtout étrangers à nos convictions) et les médias qui ont choisi le camp de leurs employeurs hors sols (pour qui la France est un hôtel où ont fait des affaires), qui peut espérer endosser le costume de Président de la République et accessoirement de la France en 2017 et pour quoi faire ?

    Aldo Sterone nous livre quelques clés de compréhension pour admettre d'une part que l'oligarchie qui gouverne ne le fait pas dans notre intérêt et d'autre part que le Système orgueilleux n'attend qu'une émanation de lui-même pour gouverner le Pays. Que tout est mis en place pour qu'il en soit ainsi.

    Mais Aldo Sterone nous dit surtout que ce pourrait être quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui, animé par le désespoir, sachant qu'il n'a aucune chance, qu'il n'a rien à perdre, mettra méthodiquement toute son énergie dans la bataille pour tenter d'être Élu. Car celui là, qui ne convaincra pas les Élites oligarchiques trop imprégnées d'elles mêmes, ni les médias qui les bousculent gentiment mais savent qui rempli leur gamelle, pourrait simplement avoir l'adhésion du plus grand nombre. C'est à dire convaincre, par la démonstration de son jusqu’au-boutisme, face aux autres politiques bien léchés et aux médias tribunaux, les électeurs qui verront en lui, eux mêmes, ceux que l'on n'écoute plus, ceux qui ne compte pas, les laissés pour compte et solde de tout compte.

    Une victoire à la Trump en quelque sorte.

    On ne dit pas ici que c'est ce qu'il faut et que cela changera forcément la règle du jeu. Mais bon... L'exemple souligné par Aldo Sterone permet de comprendre le contexte Historique, si l'on peut dire, de ce qui se dessine aujourd'hui.

    Il termine son intervention en disant simplement : "J'espère que le bon sens gagnera à la fin".

    Le bon sens... Car qu’est-ce qui peut être pire, que de prendre les mêmes pour recommencer dans la continuité, en nous forçant mutuellement à croire qu'ils ne vont pas oser nous tromper plus longtemps, qu'ils ont enfin changés.

    Sommes nous à ce point manipulables, pour nous laisser convaincre à chaque Élection par ce nouveau faut changement que les politiques et les médias nous annoncent ?

    Un éternel recommencement pour finalement tout continuer pareil et ne jamais sortir de cet immobilisme, de cet état de fait, de cette force idéologique financière arrogante des années 60 -70 qui a renversée le Monde, qui a retournée le Monde libéralisant l'Économie, libéralisant le Social, projetant dans une attitude libertaire les peuples de la tradition et du vivre ensemble. Oui 40 ans au moins... Depuis tout ce temps déjà qu'on traine à ne rien faire pour que rien ne change vraiment. Quand d'autres, grâce au poids de leur fortune sur l'inclinaison des esprits décisionnaires, s'offre une voie pavé d'or pour plier le Monde à la convenance de l'unique Croissance de leurs affaires et du seul Progrès de leurs bénéfices.

    Alors bien plus qu'un éternel recommencement... Il faudrait désigner notre état à vouloir réellement ne plus changer les choses par un mot juste "le renoncement".

    Car certains ont entièrement renoncé tout en allant se satisfaire d'aller voter et de s'en faire toute une fierté. Une attitude que nous trouvons totalement déplacées avant qu'elle ne devienne, par grande lassitude devant tant d'immobilisme, totalement inacceptable.

    Les chances du Front National en 2017

    Maintenant le témoignage saisissant de Philippe de Villiers sur Bruxelles, l'Oligarchie, les Lobbyistes, le Bilderberg et même une petite anecdote sur Fillon et Juppé, ces deux finalistes de la primaire de droite que tout semble opposer dans le même camp... ou presque. Que tout semble opposer mais surtout au travers du prisme "feuilleton" des médias qui savent bien ce qu'il est autorisé de dire.

    François Fillon confie à Philippe de Villiers "Les Bilderbergs, c est eux qui nous gouvernent"

    Pour conclure une petite vidéo qui nous explique à qui appartiennent les médias.

    Et tout de suite on comprend mieux pourquoi le choses paraissent être ce qu'elles sont et pourquoi on évoque de plus en plus souvent les termes de "l'idéologie dominante" ou de "la pensée unique".

    Médias : pourquoi 10 milliardaires contrôlent notre information ? - Blabla #07 - Osons Causer

    « Revenu de base ou salaire à vie ?La nécessité de travailler moins pour penser plus »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :