• Le temps passe... Le Projet reste

    Impôts / Fiscalité - emparez-vous de notre PROJET dissident http://francesperance.revolublog.com/le-projet-c638271

    Evasion fiscale : les accords secrets du Luxembourg dévoilés

     

     

    10/04/2012

    Ce Projet ne résoudra pas tous les problèmes. Mais il propose dans un premier temps de reprendre un certain contrôle sur notre Économie. Nous devons reprendre le confort du temps pour penser le Monde de demain... nous même, à une allure naturelle d'Homme, contre l'emballement qu'impose le Progrès au seul service de la croissance financière de quelques uns qui suicident le Monde.

    Pour ça... il faut faire circuler ce Projet. Les dix ans de déflation pressentis qui arrivent mais qui pourraient aussi cacher une nouvelle Grande Dépression beaucoup plus brutale (Grande Dépression des années 1930), causeront une austérité sans précédent qui finira de convaincre les plus septiques. 

    Il est temps, pour ceux qui sont responsables de la "bonne" gestion de l’État, consolidant plus de 40 ans de débauche fiscale, qui nous réclament de permanents efforts et aujourd'hui d'intolérables sacrifices, qu'ils prennent leurs réelles responsabilités.

    Qu'ils partent!

    Qu'ils se dévoilent enfin ces ennemis cyniques de l'intérêt collectif, ces ennemis de l'intérêt du Peuple, des Peuples, que l'on exploite ici et ailleurs pour qu'une frange infime de la population, privilégiée, cupide et sans empathie, conserve elle son pouvoir d'achat... celui d'acheter les autres.

    1% de la population française possède 40% de la richesse nationale.

    Nous ne sommes pas étonnés que ces chiffres soient identiques à l'échelle mondiale. Mais 50% de la population mondiale ne se partage que 1% de toutes ces richesses. On réalise alors que la finance est au service d'une économie dominante qui s'impose à tous et ratifie notre fiscalité au quotidien, ainsi elle réserve à un tout petit nombre de gros propriétaires le "loisir" de se payer la planète... et au-delà.

    La politique ou les "masse média" ne sont pas "le système", ils en sont les outils. Le seul Système qui s'impose à nous à travers ces outils, c'est le Système Financier dominant. Ce système n'a rien à envier au fascisme ou au nazisme ou à toute autre dictature, communiste, capitaliste ou ultra-libérale, il est le système totalitaire censé nous faire passer de ce que l'on désigne comme un vieux monde qui mettrait trop de temps à mourir, vers ce nouveau monde que la Crise artificielle s'emploie avec tant de mal, mais tant d'injonctions, à faire naître.

    Car il y a des résistances... une Résistance que le média de masse occulte délibérément et qui pourtant trouve de nombreuses occurrences sur internet.

    La Résistance de ceux qui savent que ce qui se joue aujourd'hui... c'est cette volonté de faire accepter aux Populations, comme seule remède face à la Crise, la naissance d'un Gouvernement global qui asservira les masses en prenant soin qu'une grande partie de celles-ci, inutile, disparaisse presque naturellement, mais en l'y aidant beaucoup, par son incapacité à intégrer le modèle dominant.

    Nous sommes entraînés, irrémédiablement, vers une vision unique, cyclopéenne et même encyclopédique, de l'avenir du monde. Un monde scientifique, sous couvert de technologies séduisantes, au service de pouvoirs supérieurs. Il y a une volonté évidente de finir d'écraser ces civilisations contemporaines qui font survivre le paléolithique ou encore le moyen-âge et que déjà l'Histoire, retranscrite dans nos premiers livres scolaires, a figé dans le temps à des périodes remontant à quelques centaines d'années pour les unes et des millénaires pour les autres pour mieux les enterrer. Nous piétinons aveuglément l'Histoire de ces Peuples et de leurs racines pour configurer ce Nouveau Monde déraciné, désincarné que nous ne choisissons pas, puisqu'il nous est imposé.

    Il y a mort d'Hommes, épuisement des ressources naturelles, tout cela par convoitise et cupidité mais nous préférons regarder ailleurs en continuant de valider ce Système en glissant un bulletin dans une urne...

    Car de ce fait nous le validons.

    ... voter serait un devoir moral?

    Moyens illimités pour aller dans le mur !

     

     

     AccueilTous égaux...
    Vérité en deçà du mur, erreur au-delà

    Le Brésil est considéré aujourd'hui, fort de sa croissance, comme un Pays émergent.
    Mais comme ailleurs, il émerge surtout d'un seul côté.

    Serait-ce une fatalité ?

    Souvenons-nous, il y a quelques temps se rassemblaient "Les Indignés"
    http://francesperance.eklablog.com/c-est-dans-l-air-a3932661

    « Toujours d'actualité... brulanteFéminisme : Libération de la femme? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:07
    Je suis toujours autant fan de vos différents articles, c'est pourquoi je vous laisse un petit mot aujourd'hui.
    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:26
    C'est la régularité et la qualité de vos articles qui en font un excellent blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :