• Décadence de la Civilisation

    Vidéo tirée du documentaire de 2009 "La mise à mort du travail".


    La Croissance à pour moteur la Pauvreté, non la Richesse.

    Il est facile en 2009 de présenter un documentaire qui dénonce les rouages implacables du Capitalisme, dans ses grandes œuvres depuis plus de 30 ans.

    Il est moins facile, semble-t-il, d'expliquer que les Nations sont attaquées avec les mêmes méthodes. L'affaiblissement et le rachat par la Dette puis les conseils en plans de redressement pour optimiser le remboursement. 

    Dans cette vidéo, il n'est pas interdit et même conseillé de faire le parallèle entre les moyens mis en œuvre pour relancer une entreprise en optimisant le remboursement de la "Dette" contractée auprès des actionnaires, et l'attaque par la "Dette" sur la souveraineté de nos Nations. Cette Dette qui doit nous obliger à accepter des plans d'austérité que nous osons, pour l'instant, à peine imaginer. Cette Dette, qui nous laisse présumer de la mise à mort imminente de notre Service Public au profit du Privé, au profit des Banques et de leurs actionnaires.

    C'est cette même Idéologie qui s'applique partout sur la Planète... contre les Peuples, pour le renforcement permanent, par l'esclavage, du Pouvoir de nos Maîtres.

    Ainsi la Société FRANCE dont l'actuel PDG est François Hollande, s'est engagée à rembourser une Dette stratégique qui a pour objectif de tous nous prendre en otage pour satisfaire le portefeuille déjà bien garni de quelques gros actionnaires.


    Décadence de la Civilisation


    « Quand on vote en toucheNoces d'émeraude »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :