• Une conception de l'Histoire

    Il y a ceux avec qui on pourra s'entendre...

    Les autres on les abattra.

    Quelques fois c'est aussi simple que ça.

    Bien entendu les alliances entre Pays, lorsqu'il s'agit de taper sur un autre, ne sont pas ennemies de leurs intérêts économiques. Mais l'intérêt supérieur reste avant tout "idéo-logique"... La conception de l'Histoire.

    Nous découvrirons, un jour, que l'Histoire de France, d'Europe et du monde occidental qui veut plier le monde à son image, est une simple conception de l'Histoire... Nous découvrirons, un jour, que cette Histoire est bien plus simple que ce que l'on a bien voulu nous enseigner avec la complicité de nos systèmes éducatifs, de nos grandes écoles et de nos institutions qui en font des tonnes pour nous faire arpenter aveuglément "le chemin".

    Force est de constater qu'avec cette modernité dont nous nous vantons, les promesses technologiques que nous attendons fiévreux comme un toxico attend ça dose, "le chemin" est devenu une autoroute sur laquelle on ne respecte plus les distances de freinage.

    Le jour ou nous ouvrirons les yeux sur cette Histoire qui nous conditionne, ce jour là, il sera trop tard pour changer de camp et les restes du monde ne nous le pardonnerons pas.

     

    Roland Dumas : les Anglais préparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011

     

    Pour Fabius, "Assad ne mériterait pas d'être sur la Terre"

    « Bilderberg 2013 - ça continueUne voix contre 149 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Le Meur
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:29

    Ils vous le disent !!!  que vous faut-il de plus, pour comprendre les buts inavoués??? séparés de l'ensemble les propos "personnels" de Fabius  remuent les consciences.j' y mets des guillemets  après avoir entendu Dumas.....  Désolé  mais  on ne me la fait plus depuis longtemps......  A suivre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :