• Un membre de la TRILATÉRALE dénonce les oligarchies

    Alain COTTA, sur Radio Notre-Dame (une radio catholique), vient présenter son livre "Le Règne des Oligarchies".

    Et là apparemment, lors de cette petite entrevue radio, on se dit que ça va balancer sévère puisqu'il commence à nous parler de ce majestueux 1% d'individus qui contrôle le ridicule 99% de ses semblables... semblables ou pas d’ailleurs.

    Édifiant et surréaliste

    En fait pas du tout... enfin si... il y a bien un aveu sur le contrôle des masses par des oligarchies politiques, militaires, financières et leurs alliances... mais Monsieur COTTA, qui est membre de la TRILATÉRALE, nous explique qu'à travers les grosses fortunes qui se sont réalisées sur le dos et la sueur des simples mortels, il n'y a finalement pas de "mal" à voir son intérêt particulier.

    Et aussi que la démocratie est finalement un leurre qui nous fait plaisir.

    Effectivement, pour nous le Peuple ce leurre nous rassure car il est un des piliers essentiels de l'acceptation de notre condition d'exploités.

    Pour les 1%, c'est le pilier derrière lequel ils se cachent et qui assure ainsi une grande partie de leur impunité mais surtout... leur sécurité d'exploitants.

    Alain Cotta membre de la TRILATERALE La démocratie est un leurre qui fait plaisir

    La Commission Trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée qui fut créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l'Asie Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l'OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l'instar du groupe Bilderberg, il s'agit d'un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l'orchestration de la mondialisation économique. WIKIPEDIA

    Et voilà encore de quoi alimenter... les complots qui n 'existent pas !

    Mais ils le cherchent aussi. Si il se ventait moins ce 1% avec ses petits soldats qui abondent chez les intellectuels, dans les médias, la Recherche, la Politique de tout bord. Mais c'est que ce Petit Monde a pris beaucoup, beaucoup d'assurance. Il pense que plus rien ne peut l'arrêter, ni lui... ni ses objectifs.

    BILDERBERG,Trilatérale - Christophe Deloire chez TADDEI ,où se situe le vrai pouvoir ?

    Le pire aujourd'hui c'est que tout est là... ou presque, sous nos yeux. On manifeste, on fait des pétitions, on vote... et eux... en haut... sont mort de rire.

    Ils ne peuvent presque plus mourir que de ça.

    Bilderberg & Trilatérale : Jay Rockefeller plaisante au sujet de Pat Buchanan


    « N.W.O: Le meilleur des mondesEDF - Thales - Watchkeeper »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :