• Terrorisme : AL-QAIDA, puis DAESH, ISIS, EIIL... et les autres

    Derrière ces noms se cache la grande menace du 21ème siècle. Ou pas...

    Car derrière ces noms se cachent d'autres noms, étrangement beaucoup plus connus et plus proches de nous. Plus proches même de notre Culture atlantiste et européiste.

    On peut craindre des individus armés ou équipés de ceintures d'explosifs. C'est une réaction tout à fait légitime... sous le coup de l'émotion.

    Mais ce... Mais ceux qu'ils faut craindre le plus, et ça ne devrait pas nous échapper comme cela semble encore trop nous échapper à l'heure actuelle, c'est ceux qui en coulisse jouent les pompiers pyromanes.

    Ceux-là fabriquent des monstres pour remplir les tâches ingrates et délicates qui pourraient les mener devant la Cour Pénale Internationale pour crimes contre l'humanité. La géopolitique, d'une partie du Monde qui souhaite renforcer sa domination sur l'autre, c'est d'abord et toujours des victimes innocentes. Déstabiliser ou faire dévaster un Pays par d'autres c'est quand même plus pratique que de se mouiller soi-même. Et c'est ce qui se passe constamment, presque sous nos yeux, sans que ça nous émeuve plus que ça.

    Mais quand on fabrique des monstres... c'est qu'on en est un. C'est clair non !

    Quand on travaille pour des escrocs, on est un escroc.

    Quand on travaille pour des assassins, on est un assassin.

    Donc la monstruosité des attentats nous la devons d'abord à "Monstres et Cie". Car que les monstres frappent là-bas ou ici, ce qu'il faut retenir, c'est que les monstres ne tiennent pas tous une Kalachnikov, certains portent des costumes qu'il les rendent trop fréquentables. Et qu'ils frappent là-bas ou ici, pour nos dirigeants c'est tout bénef, c'est bon pour leurs petites affaires comme pour les monstrueuses affaires qui les lient à ces quelques grandes fortunes qui détiennent le vrai Pouvoir.

    Qu'on se le dise... Il est parfois nécessaire de sacrifier un peu de sa population, pour renforcer l'Ordre de la République et surtout rappeler que personne ne peut et ne doit se passer des politiques. Ils ont un métier et une carrière à défendre. Et c'est vrai, car même en les critiquant à longueur de temps, vient ce moment précieux, comme tombé du ciel un vendredi 13, où l'on implore leur protection et l'on se réunit dans le deuil... où ça ?... encore "Place de la République".

    Et c'est encore le Peuple qui se réunit, dans la rue, en première ligne, bouclier humain. Quand d'autres paradent dans les médias ou du haut de leur estrade pour dénoncer l'horreur de la situation, à l'abri pour certains, sous haute protection pour d'autres.

    Non... "Place de la République" et sur toutes les places publiques rebaptisées République, ceux-là ne viendront pas, ni eux ni les hommes d'affaires, ni les grosses fortunes à qui profitent prioritairement les élans de cette politique étrangère que nous menons, agressive à tous les égards. Où ils viendront, assurés que le calme est bien revenu... avant la prochaine tempête.

    Ils ne viendront pas mais ils continueront de nous expliquer qu'il ne faut pas faiblir, qu'il ne faut pas changer notre mission de pacificateur, par la guerre, contre tous ceux qui ne nous ressemblent pas. Contre tous ceux qui n'acceptent pas de céder leurs ressources pour rien, qui n'acceptent pas de banques centrales, centralisées par l’Occident, la Culture ultra-libérale et libertaire qui ouvre les portes à toute la bêtise humaine, la main mise sur l'Avenir à travers cette religion scientifique qui se vente de bientôt remplacer l'homme par une machine plus performante que lui à tous les niveaux comme d'obtenir les moyens de se rendre sur de lointaines planètes, pour les piller à leur tour, n'en doutons pas. Contre tous ceux qui ne se soumettent pas... alors nous Occident, nous les terrorisons... nous les terroriserons.

    On nous explique qu'il faut, en gros, rester le petit chien des États-Unis mais l'on frappe au nom de la France, encore, en représailles, lorsque pour nous cet allié désigne gracieusement les cibles qui lui conviennent.

    On nous explique tout ça dans le confort et avec éloquence mais jamais en première ligne.

    C'est encore le Peuple que l'on fait se rassembler sous l'émotion. Tous les ingrédients sont réunis pour consolider le groupe et le tourner comme un seul homme vers quelque chose qui le dépasse. De tous ces ingrédients, qui renforcent la "chose sacrée", qui participent à produire l'initiation, il y a le sacrifice, les martyrs... ainsi chacun les siens.

    Vendredi 13, Paris fut victime de multiples attentats, une chance les hôpitaux étaient prêts. Le Samu de Paris était en simulation ce même jour, dès le matin, dans l'objectif de répondre à un état de crise similaire. Putain... le bol.
    " Le hasard a fait que le matin au Samu de Paris avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites. Donc on était préparé. " Patrick Pelloux, urgentiste et ancien collaborateur de Charlie Hebdo

    Nous n'aimerions certainement pas vivre comme les israéliens ou les palestiniens. Vivre dans la paranoïa, sous les menaces réelles et les fausses alertes, les attentats, les bombardements, les tirs sans sommation, les contrôles de police permanents et pourtant... Quand des  extrémistes qui revendiquent un État Juif, qui n'existe pas encore, se trouvent face, opportunément, à des extrémistes qui se revendiquent d'un État Islamique lui aussi proprement sublimé... c'est le Monde entier qui doit trembler et il tremble. Et après la terreur viendra la question. " Choisissez votre camp parmi ces deux seules propositions. " En sachant que l'un vous fait déjà peur mais que vous devriez craindre les aspirations de l'autre.

    Ou bien restez français... de France, mais ce ne sera pas facile car cette proposition ne fait pas partie de la règle "officielle" de ce grand jeu de rôles où les Nations sont impliquées dans le remodelage du Moyen Orient.

    Pour finir, nos pensées vont inévitablement vers toutes ces victimes innocentes et leurs familles. Toutes les victimes de ces monstres... mais de tous ces monstres, pas seulement les portes flingues qu’exhibent en fanfare nos grand médias rompus et corrompus à l'exercice.

    "Monstres et Cie" c'est dans la vidéo qui suit.

    Zapping : "Daesh de A à Z" / 2015

    « Démocratie : Juste pour choisir nos maîtresDémocratie États-unienne ou ploutocratie criminelle ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :