• Quelques phrases célèbres...

    ... de personnages non moins célèbres.

     
    "Je vois dans un proche avenir une crise qui approche, qui me déconcerte et me fait trembler pour la sécurité de mon pays; les corporations ont été intronisées, une ère de corruption dans les hauts lieux s’ensuivra, et le pouvoir monétaire du pays s'efforcera de prolonger son règne en travaillant au détriment du Peuple, jusqu'à ce que la richesse soit regroupée entre quelques mains, et que la République soit détruite. Je ressens en ce moment davantage d'anxiété pour la sécurité de mon pays que jamais auparavant, même en plein milieu de la guerre".
    Abraham Lincoln (1809 - 1865)


    "La Federal Reserve Bank de New York est impatiente d'entrer en relation étroite avec la Banque des Règlements Internationaux .... Il est impossible d'échapper à la conclusion que l'État et les départements du Trésor sont prêts à METTRE EN COMMUN LE SYSTEME BANCAIRE DE L'EUROPE ET DE L'AMERIQUE, METTANT EN PLACE UNE PUISSANCE FINANCIERE MONDIALE INDEPENDANTE ET QUI EST AU-DESSUS DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS .... Les Etats-Unis, dans les conditions actuelles, seront transformés depuis le statut de pays le plus actif des nations manufacturières en un pays de consommation et d’importation ayant une balance commerciale contre elle".
    Louis McFadden (1876 - 1936)

     

    "Même si c’est le gouvernement qui vous le demande, ne faites jamais rien contre votre conscience."

    "Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s’emploient à le faire."

    " La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "
    Albert Einstein (1879 - 1955)

     
    "Nous aurons un gouvernement mondial, que nous l’aimions ou non. La seule question est de savoir si ce Gouvernement Mondial sera atteint par la conquête, ou par le consentement".
    James Paul Warburg (1896 - 1969)

    « La Liberté et le Terrorisme : L'ennemi c'est l'autreToujours d'actualité... brulante »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :