• Nique la France... ou pas

    Qui fait le plus de mal à la France ?

    Ceux qui font le plus de mal à la France sont les cerveaux étroits. Si certains de ces cerveaux se retrouvent dans tout l'éventail de la population française, quelques uns ont préféré se regrouper entre eux, pour former un noyau dur qui, ayant tribune officielle chez les médias comme en politique, semble n'être jamais d'accord sur rien en ce qui concerne les questions économiques, le chômage ou la sécurité... mais d'accord sur tout quand il est question de valeurs universelles.

    Hors ce système de valeurs universelles n'est rien d'autre qu'une nouvelle religion dogmatique promue par une République post-soixante-huitarde excitée par le mot "liberté". On constate aujourd'hui, au risque d'"Empirer", que défendre au XXIème siècle une laïcité "à la française", comme raison d'état, en allant puiser des valeurs de fausse liberté dans une boîte à outils empruntée au siècle des lumière est un non sens. Pourtant les travaux des Grandes Institutions, Cercles et autres Think Tanks influences toujours les Nations pour que cette lumière éclaire le Monde.

     

    Nique la France... ou pas

     

    La France se meurt. Il est nécessaire qu'elle meurt pour l'intégrer et la digérer au sein du Mondialisme.

     

    Statue de la Liberté à Nice : ce qu'en pensent les niçois

     

    Une France comme moteur pour entrainer d'autres Pays - oui - c'est une vue de l'esprit (qui se formate).

    Une France, comme l'Allemagne, vues comme de simples courroies de transmission pour conduire les peuples vers un projet mondialiste, vers l'étroitesse de son sommet - oui - c'est porter un regard attentif, un regard plus juste sur les évènements historiques qui ont jalonné la construction des Nations, des Empires... et leur destruction, pour tenter de les intégrer, à nouveau, à toujours plus vaste mais jamais plus GRAND. On demande aux immigrés de s'intégrer au modèle français puis aux français d'intégrer un modèle "universel". Les Pères de ce modèle n'aspirent donc à rien d'autre que de devenir les maîtres de "l'univers".

    Rien n'a donc changé en ce bas monde puisque ce fantasme, guidé par la notion de liberté d'accroitre la propriété matérielle et intellectuelle jusqu'à plus soif, est vieux comme le Monde.

    Mais il y a encore des gens qui aiment la France et les Élites pour changer cette France devrons les piétiner. Et ils nous piétineront.

    #03 Pourquoi tout le monde deteste la France ?

     

    « Birobidjan: L'autre État juifGender Theory : l'humour d'abord »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :