• La haine du juif... pas assez sioniste

    Le CRIF organisait ce 19 mars une manifestation sur l'esplanade du Trocadero. Plusieurs milliers de personnes sont venues rendre hommage aux victimes des attentats de Toulouse. Ce rassemblement contre la haine et contre l'antisémitisme à pourtant fait une légère victime, de confession juive, venue couvrir l'événement en tant que pigiste.

    Cette personne a-t-elle été victime d'un acte antisémite ?

    Et bien ça dépend

    Le témoignage de Jonathan Moadab est choquant mais pas surprenant. Il est passé à tabac lors de ce rassemblement, par la LDJ (Ligue de Défense Juive). Il nous révèle la violence et les menaces exercées par ces groupes organisés et préparés pour ce genre d'intervention et qui sont instrumentalisés par la politique pour servir bien plus la lutte contre l'antisionisme que la lutte contre l'antisémitisme, ce qui n'est pas tout à fait pareil.

    C'est la triste réalité d'une cause aujourd'hui sacralisée, utilisée pour en renforcer une autre qui peut faire débat, en France, dans un Pays dit démocratique. Qui peut encore faire débat... ou pas.

    Ainsi en France se développe un mouvement radicalisé du peuple, par le peuple, pour le peuple... Élu mais d'abord très politisé et donc profondément Sioniste... sinon c'est ma main dans ta gueule et plus si affinités... même si t'es juif. Alors si t'es un goy ?!?!

    Si tu es un goy, de France, tu dois toi aussi défendre la politique d'Israël car comme les autres goyim d'Europe, d'États-Unis d'Amérique et de l'occident en général, il t'es expressément demandé de choisir ton camp. Si l'on suit les lignes fortes politiques et médiatiques, on condamne de temps en temps cette Politique mais de toute évidence c'est le Sionisme qui emporte les Nations donc tu marches avec ou... attends Sion à toi.

    Jonathan Moadab agressé par la Ligue de Défense Juive à la manifestation contre l'antisémitisme

    « Obéissance ou désobéissance civileParlement Européen : Peut-on tout dire »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le Meur
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:50

    Pas très catholique tout ça.... hein?? C'est comme si ,moi, qui le suis,j'étais antisémite,alors que le Christ est de la lignée de David,donc juif sémite et que c'est lui que je suis.........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :