• La Guerre des Mots

    Les Guerres de Mots conduisent aux Guerres tout court.

    Si t'es antisioniste, c'est que t'aimes pas les juifs, donc t'es antisémite.

    C'est de la rhétorique de tribunal.

    Et ça! ça fait de toi... une grosse merde! qui n'a plus rien à faire en France puisque force est de constater que la République française, les Politiques, les Journalistes - ceux - qui favorisent une certaine opinion, empruntée à d'autres, devant un peuple plutôt malléable, ont fait le choix de confondre Sionisme, Judaïsme et identité Juive, comme de confondre la religion Juive et l'État Hébreux ou même les Hébreux, comme de confondre le sémite de religion juive et celui qui n'est pas sémite... mais juif quand même... et celui qui est sémite mais pas juif du tout parce qu'il est d'une autre religion ou sans... ou encore le juif laïc... confondre Sefardim et Ashkenazim... arrêtons nous là.

    Un piège est en train de se refermer... sur les manipulateurs d'opinion.
    C'est pourtant la base du travail de journaliste que de peser ses propos après un minimum d'enquête, d'investigation ou de simple vérification. Eux comme les politiques sont considérés comme des "Sachants", donc si ils n'ignorent pas qu'ils participent à une simplification éhontée de l'Histoire, c'est qu'ils cautionnent cet amalgame.

    Pourquoi ?

    Si le Judaïsme est une religion pour certains, le Sionisme est une force politique pour d'autres, c'est le Réseau sur le Réseau, une force de vente qui vend un produit idéologique et comme les forces de vente, qui pratiquent le porte à porte, ce lobby (un parmi tant d'autres) frappe directement aux portes des Ministères et Grandes Institutions des Gouvernements, l'Élysée, le Parlement Européen, la Maison Blanche (première puissance mondiale... lourdement armée), pour forcer la vente.

    Personne ne nie la puissance du lobby Protestant, auprès du Congrès Américain, qu'en simplifiant on appellerait un lobby Chrétien. Il y a aussi un lobby Sioniste qu'en simplifiant on appellerait un lobby Juif.

    Soyons objectifs et moins haineux, nous y verrons tous plus clair.

    Dans ce Monde nous avons besoin d'Action pas de Violence.

    Paul-Éric Blanrue : les réseaux pro-israéliens


    Luc Ferry: Sionisme, Khazars et invention du peuple juif

    « Démocratie ou pas ?Dieudonné : Accablant... ou pas! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Le Meur
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:45

    Bon, antisémite c'est ne pas aimer les Hébreux, entre autres peuples Sémites, en bas. Et c'est là où le bât  blesse. Les Juifs de confession sont les frères des chrétiens de la première heure; lignée commune Abraham. Ne pas confondre la lignée et............ la conversion au judaïsme. Et c'est le cas pour ce peuple d'Europe, du haut : les Khazars. Juifs ? Oui pour convenance personnelle....... Hébreux ? non car tout ce petit monde a poussé vers l'ouest pour s'y établir quand il n'est pas resté en Oural. L'Allemagne a concentré la majorité au débuts. Dans les années 40 et  par nécessité c'est encore plus à l'ouest que la migration s'est faite et  enfin sur la Terre de "conquête" choisie à cet effet....... les USA. : soeur de l'ile d'Angleterre et sa City.

    Alors moi je veux bien........ se revendiquer du sémitisme quand on n'est pas hébreux  mais mû par un projet politique, d'esprit laïque de surcroit et se réclamant d'un Peuple à part...... bonjour!!!

    Car le sionisme n'a rien à voir avec les 12 tribus que je respecte. Je n'aime pas les antisémites qu'on se le dise mais ne mettons pas tout le monde dans le même Goldman Sachs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :