• Gender Theory : l'humour d'abord

    Le sujet divise, entre fausses rumeurs pour les uns... et les unes et  idéologie réelle pour les autres... ou l'inverse.

    Mais pour nous introduire dans ce sujet... ou cette polémique - en préservant notre cerveau de maladies intellectuellement transmissibles - et avant de faire ressurgir les fantômes du passés qu'exaltent aujourd'hui philosophes, sociologues et socialistes brandissant l'image de l'homme... et de la femme dépassant les natures, dépassant la Nature (Culte de la Raison et de l'Être Suprême, la force est au Grand Législateur Universel), laissons les Monty Python nous détendre un peu.

    Les Monty Python explosent la Théorie du Genre et l'homoparentalité, la psychanalyse du patriarcat

    La République, le Grand Législateur Universel, souhaite donc déposer des lois d'orientation pour l'éducation à l'école dans le but de lutter contre les préjugés et les stéréotypes liés au sexe de l'individu.

    Nous faisons simplement remarquer que la République et ses défenseurs acharnés politiques, se sont longtemps entendus prioritairement entre personnes de sexe masculin - biologiquement car après tout ils étaient peut-être attirés entre eux - faisant barrage aux femmes. Jusqu'à ce que certaines femmes, d'abords attirées entre elles, s'unissent et forcent les portes du Temple Républicain.

    Pourtant ces Républicains mâles de la première heure utilisèrent des images plutôt stéréotypées pour rendre les symboles de la République, qui sont presque exclusivement des représentations féminines. Ces images font toujours loi et ne choquent personne, elles sont généralement culturellement admises.

    C'est bien connu, la Raison du plus fort est toujours la meilleure, au point d'en faire un Culte qui par Ordre des choses écrasera la nature des choses ou la chose naturelle pour se substituer à elle. Les foules suivront une foi(s) de plus... ou pas. Mais nous vivons une époque très intéressante.

    Gender Theory : l'humour d'abord

     

    « Nique la France... ou pasLa FED : 100 ans déjà »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :