• Dieudonné : Accablant... ou pas!

    C'est dur de lâcher cette affaire tant les forces en présence sont inégales.

    La liberté d'expression semble s'ébrécher alors que l'on supporte déjà une parodie de Démocratie. Si, si la majorité d'entre nous est maintenant au courant même en faisant encore semblant d'y croire.

     

     

    De plus, cette histoire semble faite pour nous faire tourner en rond... peut-être jusqu'à l'épuisement. Car comme le soulignent quelques internautes, agacés par la décision du Conseil d'État, qui sont allés  piocher selon toute vraisemblance dans la valise WIKIPEDIA :

     

    - Le juge unique qui présidait au Conseil d'État et qui a rendu la décision qu'on connait selon une exemplaire rapidité est le Juge Bernard Stirn, frère de Olivier Stirn qui a publié en 2004 Mes Présidents, illustrant par ce titre un record, celui d'avoir appartenu à tous les partis présidentiels des six présidents de la Ve République et membre du Comité France-Israël. Il sont les arrière-petits-neveux d'Alfred Dreyfus.

     

    Voilà un Gouvernement qui a de l'humour en accusant quelqu'un de ne plus en avoir et un Manuel Valls habillé pour l'occasion en maître de cérémonie. C'est du spectacle !

    Donc si c'est une joute d'humour... une "battle", on va se payer une franche rigolade quand tout ça sera derrière nous.

    D'un côté un humoriste qui n'aurait pas d'humour mais qui arrive à faire rire jusqu'aux larmes ceux qui sont allés en juger par eux même. Car il aborde en effet des sujets graves et tabous mais aussi diverses que le racisme, le communautarisme, les religions, la maladie, l'argent, les gouvernements et autres dictatures, les criminels, l'écologie, les donneurs de leçons... la nature humaine et ses névroses quoi !

    De l'autre l'artillerie lourde des représentants de la République et les Médias, coalisés, aux ordres d'un Grand... ou d'une Grande Vision, déclarant que 71% des français ont une mauvaise opinion de Dieudonné. Pas étonnant avec ce qu'on leur matraque depuis Noël.

    C'est comme si défoncer Dieudonné était le cheval de bataille d'un premier ministre avide de pouvoirs... de pouvoir monter plus haut.

    On peut estimer cependant que ce sondage concerne d'abord la Capitale Parisienne et la population interconnectée très influençable, carriériste, aveuglée par la lumière, qui a peur de perdre son job et que plus on s'éloigne, en vrai France, où se trouvent les Français qui aiment la France, et plus ce chiffre doit diminuer, même... si une forme de bien-pensance virale finit par atteindre les contrées les plus éloignées, car aujourd'hui par chance ou malchance... tout le monde a la télévision et la regarde... trop ou mal.

    Donc argument contre argument.

    Dieudonné est-il antisémite?

    dieudonné soutenu par des rabins anti sioniste

    Nous reconnaissons que Dieudonné a pu dépasser la limite sous le coup de la colère et de la frustration. Mais c'est aussi un sanguin qui plusieurs fois insulté s'est senti obligé de tacler là où ça fait mal. Un peu comme les FEMEN qui, manifestant illégalement, pour la provoque, taclent les cathos en hurlant "Fuck God" ou en aspergeant, à l'aide de petites gazeuses remplies de - faux - "holy sperme", des parents et leurs enfants venus manifester légalement, eux, contre le mariage pour tous.

    Parenthèse...

    Dans le mauvais goût, on peut aussi proposer comme aux Pays-Bas, d'égayer le Noël des enfants avec du "Pool Dance". Nous pensons que ce n'est que le début de ce qui nous attend avec l'Éducation Culturelle de Monde civilisé, démocratique et libertaire qui ne fait que pousser toujours plus loins les limites de l'acceptable dans d'autres domaines.

    Dieudonné : Accablant... ou pas!

    Nous ne savons pas si la jeune femme porte des sous-vêtements appropriés à l'âge des spectateurs du premier rang. Mais nous ne doutons pas que cette exhibition sportive sexy avait l'accord des parents.

    ... Fermons la parenthèse et revenons à - nous - moutons.

    Dieudonné est-il isolé sur cette prise de position anti-sioniste ?

    Absolument pas ! Et certains comme Rauny Brauman (vidéo plus bas), qui considère faire partie de la diaspora et revendique des origines juives venant d'Europe Centrale, vont même jusqu'à accuser la politique française et les institutions comme le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) de soutenir le sionisme, de parler au nom de tous les juifs de France et de leur faire du tort.

    Nous pourrions rajouter qu'aujourd'hui, avec l'affaire médiatique de ce début d'année, politiques et institutions, derrière le paravent de la République, parlent au nom de l'ensemble des français pour défendre le projet politique Sioniste, en taxant l'ensemble des français, si il ne l'acceptent pas, d'antisémitisme... en simplifiant... non en fait c'est précisément ça. CQFD

    La république a séparé l'Église de l'État, influencée déjà par une autre Église, la F:.M:., ce qui déjà sous-entend d'évidents conflits d'intérêts... ou bien au contraire (ça dépend de l'idée que l'on se fait de la République). Il serait bon de séparer le communautarisme, les cercles d'influences, les lobbys, les "think tanks" (cerveaux de la guerre des idées), de l'État. Car les idées qu'ils agitent sont souvent animées par des intérêts bien extérieurs à ceux du Peuple Français pour qui, chassé en arrière de ces "priorités absolues", rien ne bouge de ce qui est attendu sur le Plan de la Fiscalité, alors que - par exemple - la Cours des Comptes tire une nouvelle fois la sonnette d'alarme dans un brouhaha médiatique et politique généralisé... qui tombe à pic. 

    Un courageux juif vs Un stupide sioniste

     

     

    « La Guerre des MotsFrançois Hollande - 14 janvier 2014 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    L e Meur
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:12

    Alors c'est quoi la quenelle???  Un geste de dire j'emmerde le système??le salut nazi à l'envers ?  allez je ferme le poing et c'est  celui du black power  ou  un  poing révolutionnaire,  brandis à............l'envers.

    Pour moi qui n'aime toujours pas les antisémites, les vrais sémites bien sûr......La quenelle  c'est  j'te l'mets prof........ Toi qui me prend pour un con. C'est  un pic,c'est un roc, que dis-je c'est une péninsule....pour pas dire autre chose. Y voir un geste anti communauté...c'est bien y voir ce qu'on veut y voir  et..............saisir la perche.....   trop facile! 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :