• Bilderberg 2013 - ça continue

    Les médias corrompus n'en parlent pas.

    Mais ils en relaieront toutes les directives sociales, économiques et guerrières. Directives que nous retrouverons dans la bouche même de nos dirigeants que nous pensons avoir élus démocratiquement.

    Le Bilderberg pour les Élites internationales médiatiques, politiques, militaires et services secrets, financières, économiques, universitaires et scientifiques... c'est l'occasion de se retrouver entre amis de pouvoir, en allant chercher sa feuille de route. Une feuille de route cohérente avec la vision d'un Plan d'ensemble.

    Ce Plan décide à quelle sauce nous sommes mangés. Perspectives culturelles et éducatives, priorités scientifiques et technologiques, colonialisme nécessaire et accessoire, gestion économique et avantages sociaux, universalisme et surveillance absolue des citoyens...

    Le Bilderberg démontre qu'il est possible et encouragé d'entretenir un conflit d'intérêt majeur avec les aspirations démocratiques (ce que fait aussi le Parlement Européen, outil constitutionnel des lobbyistes). C'est une de ces réunions Fraternelles où les membres sont Égaux en droits parce-qu’en devoirs, afin d'atteindre la Liberté d'agir sans aucune restriction que pourrait imposer quelques Peuples rassemblés en Nations.

    Pour quels intérêts travaillent-ils sinon les leurs.

    Voilà un des organes de ce qui est en train de s'imposer et de s'opposer au Monde entier.

    Il y a nécessairement "conspiration" quand il y a une lutte de Pouvoir. Et ce sera la lutte du plus petit nombre d'individus jamais retenu dans l'Histoire contre le plus grand nombre jamais atteint.

     

     

    Reportage au Bilderberg 2013 - Jour 1 - Interview d'Alex Jones

     

    « La démocratie proxénète Une conception de l'Histoire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Le Meur
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:56

    Théorie du complot ? On le constate, ici, on passe ,sans vergogne, à sa pratique. Les Peuples sont bien victimes, d'"abuseurs" publiques.Les invités français, de 2013, montent dans l' initiation pyramidale, elle vient les préparer à la grande "im"posture,candidate, à la présidentielle...Car si ce n'est pas l'un ce sera l'autre. Quand on vise à un Gouvernement mondial ,la pratique politique est d'avoir, toujours, 2 fers au feu , et on ne sait jamais, si Sarkosy ne se présentait pas en  2017.???........ A suivre                                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :